Evridiki - Comme Ci, Comme Ca

Tous les lundis
tu finis
Le travail trop tard et
puis la te'le' et sommeil
quand mon coeur se re'veille

Tous les mardis
tu me dis
le matin et tu l�oublies
on ira au cine'
mais le soir de'sole'

Comme ci, comme c,a
la vie passe
Et les bons moments nous de'passent
Comme ci, comme c,a
L'amour casse
routine et paresse nous menacent

Comme ci, comme c,a
Je n'en peux plus
Je suis de'c,ue, tu m'as perdue
Je reste pas la`
Comme ci, comme c,a
La fin voila`
Comme ci, comme c,a

Me^me les samedis
A minuit
Tu me dis de'ja` «bonne nuit»
Tu t'endors quand je sors
En te chantant tre`s fort

Comme ci, comme c,a
La vie passe
Et les bons moments nous de'passent
Comme ci, comme c,a
L'amour casse
routine et paresse nous menacent

Comme ci, comme c,a
Je n'en peux plus
Je suis de'c,ue, tu m'as perdue
Je reste pas la`
Comme ci, comme c,a
La fin voila`
Comme ci, comme c,a

0 yorum:

Yorum Gönder